Guilde FuryOfStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde FuryOfStorm du serveur Marché de l'observateur (Order&Chaos Online) ouvre enfin son propre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment loot sur un WB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyllunaa
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2013

Comment loot sur un WB ? Empty
MessageSujet: Comment loot sur un WB ?   Comment loot sur un WB ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:07

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment loot sur un WB svp ?
Quand je pause cette question, la réponse la plus fréquente est : c'est compliqué xD !
Donc si quelqu'un a le temps d'y répondre je lui en serait reconnaissante , Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeadRises
Débutant
Débutant



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi

Comment loot sur un WB ? Empty
MessageSujet: Re: Comment loot sur un WB ?   Comment loot sur un WB ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:30

bein, tu te met en team(de preference bug team, c'est plus facile Wink ) et vous devez avoir l'aggro, un heal est donc generalement le bienvenu
d'ailleurs, un de ces jours j'aimerai que l'on se fasse une team pour loot wb,si vous etes intéressés, moi pour looter condamnation a mort, je vous laisserai le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahtoub




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013

Comment loot sur un WB ? Empty
MessageSujet: Re: Comment loot sur un WB ?   Comment loot sur un WB ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:12

devoreur d'encens et volerejeda baton de l'archiliche bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment loot sur un WB ? Empty
MessageSujet: Re: Comment loot sur un WB ?   Comment loot sur un WB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment loot sur un WB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] - Loot Armes épiques
» Metier - Comment passer de 500/600 à 600/600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FuryOfStorm :: LE JEU :: Les Questions-
Sauter vers: